
Ti Koze Lakay
Êtes-vous haïtien qui a un amour éternel pour son pays? Êtes-vous un étranger fasciné par la riche culture et l'histoire d'Haïti? Ce Podcast est fait pour vous. Il y a trop de négativité autour d'Haïti. Le podcast Ti Koze Lakay se classe parmi les 1.5 % des émissions de podcast les plus populaires au monde .
Ti Koze Lakay est structuré de manière à imiter une conversation de style familial haïtien appelée (odyans) . Ti Koze lakay va essayer de déconstruire la réalité quotidienne haïtienne sous l'angle social, économique et politique.
Ti Koze Lakay vise également à promouvoir la justice sociale en Haïti, le devoir civique, l'éducation moderne et l'équité entre les sexes en Haïti. Notre rêve est d'être la voix des oubliés d'Haïti.
Ti Koze Lakay est une production de Radio lakay
Ti Koze Lakay
Episode 16 | Conseil Presidentiel de Transition : Une creation chimérique pour détruire un pays deja au bord de l' extinction
Conseil Presidentiel de Transition : Une creation chimérique pour détruire un pays deja au bord de l' extinction
Cela fait presque trois ans depuis l’assassinat du défunt président Jovenel Moise. Ce sont désormais ses opposants politiques qui prennent les devants. Cependant, les troubles, les enlèvements et la violence des gangs se sont intensifiés sous leur gouvernance. Les États-Unis et les autres membres du CORE Group ne peuvent plus prétendre à la gravité de la crise en Haïti, ils ont choisi la CARICOM comme médiateur. La CARICOM a proposé un collège présidentiel composé de 7 membres votants et de 2 membres non votants. Ce Conseil anticonstitutionnel peut-il vraiment résoudre la crise actuelle dans le pays. Cet épisode de Ti Koze Lakay tente d'analyser ce conseil du Président
Trouvez les meilleurs talents mondiaux pour vos projets
Patreon
Parrainez notre podcast sur Patreon
TapTap Send Promotion Code WILEX
Transfer d'argent à très bas prix avec notre code promotionnel WILEX2
Disclaimer: This post contains affiliate links. If you make a purchase, I may receive a commission at no extra cost to you.